Retour sur l'Assemblée Générale MSA Auvergne 2022

Mis à jour le 02/05/2022

Le 14 avril 2022, l’Assemblée Générale de la MSA Auvergne a réuni 180 délégués et partenaires à Saint-Flour dans le Cantal.

Après le rapport d’activité présenté par Jean Marie Passarieu, Directeur Général, le rapport Mutualiste a été décliné à 2 voix par Claude Roche, 1er Vice-Président et Jean-Marie Fabre, Président du Comité Départemental du Cantal, pour rappeler l’implication des délégués, présenter leurs actions et la palette d’outils de communication à leur disposition. 

 

Les Présidents du CASS, André Peyronnet et Philippe Boyer ont proposé par la suite un zoom sur l’Action Sanitaire et Sociale de la MSA Auvergne au travers de :
  • la remise des prix de l’Appel à Projet Jeunes (APJ) 2021 en présence des lauréats : Correspondance Solidaire, Agartha TV et le projet de réhabilitation du site d’escalade d’Urlande.
  • la présentation du dispositif de la Charte des Aînés de Mauriac avec l’annonce de l’action « Cœur de Vill’âge »

 

Après le rapport moral du Président Philippe Panel, Isabelle Ouedraogo, Présidente du CASS de la CCMSA a rappelé les orientations de l’Action Sanitaire et Sociale en direction des familles, actifs fragiles et personnes âgées. 

 

 

Philippe Panel a clôturé cette matinée en remerciant les élus, les salariés et partenaires de la MSA Auvergne pour leur investissement et engagement durant cette année.