Covid-19 : La MSA répond à vos besoins en privilégiant l’accueil sur rendez-vous

Mis à jour le 15/06/2020

 

Parce que la santé est notre priorité, la MSA Auvergne met en place un dispositif d’accueil sur rendez-vous téléphonique puis si nécessaire, physique, afin de limiter au maximum les contacts entre individus. Consciente des contraintes que cela peut entraîner, toutes les normes d’hygiène seront appliquées. Nous comptons sur nos adhérents pour appliquer eux aussi les bons réflexes en adoptant les gestes barrières.
 

Depuis le 18 mai :

L’accueil au public se fait uniquement sur rendez-vous.
Les rendez-vous téléphoniques restent prioritaires.
En cas de nécessité, un rendez-vous physique sera possible.

Prise de rendez-vous :
• Via le service en ligne « Demander un rendez-vous »
• Par téléphone au 04 71 646 646 (du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 15 à 17 h  - sauf vendredi à 16 h)
L’adhérent sera contacté dans les 48 heures afin de fixer ensemble la date et l’heure du rendez-vous.
 

Points d'accueil : réouverture progressive sur rendez-vous

Dans le cadre des mesures de déconfinement, votre MSA s’adapte pour vous accompagner. L’accueil reprend progressivement, uniquement sur rendez-vous.

Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d’accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale. 
Avant tout rendez-vous dans l'un des points d'accueil, nous vous invitons à consulter la fiche ci-dessous : 
 


Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone. 


Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

 

  • Réaliser vos démarches en ligne
  • Envoyer un document
  • Echanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée