Mon espace privé : Votre mot de passe est expiré ?

Rassurez-vous, nous sécurisons votre accès !

Par mesure de sécurité, le mot de passe de votre espace privé a été réinitialisé par votre MSA.

Rassurez-vous, il vous suffit de suivre les instructions lors de votre connexion.

Votre identifiant de connexion en tant que particulier est votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres (sans la clé).

Attention de ne pas choisir le même mot de passe précédemment utilisé.

Se connecter, s'inscrire à Mon espace privé

Découvrir Mon espace privé

Formulaires à télécharger

Retraite

Demande de retraite, rachat de cotisations, réversion, cessation d'activité...

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

TUTO Comment envoyer un document à ma MSA ?